logo
PANIER (0)
PASSER COMMANDE
Merci de votre intérêt pour les produits LELO. Vous pouvez choisir des produits LELO en parcourant nos collections ci-dessous et en cliquant sur le bouton ‘’Ajouter a votre panier’’.

UNE VISITE VIRTUELLE DES DÉBUTS DE LELO

Découvrez les modestes débuts de la marque d’accessoires intimes aujourd’hui mondialement reconnue, depuis un appartement quelque part dans Stockholm jusqu’au phénomène actuel.

COMMENCER LA VISITE >>

Mood Board qui a inspiré le
masseur intime LILY, tout
premier produit LELO (2003).
AN IDEA IS BORN
Cliquez sur les images pour en savoir plus.

L’histoire de LELO commence en 2003 dans le quartier de Stureplan, lorsque l’ingénieur Filip Sedic et les designers Eric Kalen et Carl Magnusson s’attèlent à une tâche presque impossible : trouver un cadeau pour les 40 ans d’une femme qui a déjà tout.

Afin de surprendre leur amie, ils choisissent de lui offrir un sex-toy et entament leur recherche dans les rues de Stockholm où malgré la profusion, ils ne trouvent que des modèles au goût douteux dans les meilleurs des cas et dangereux pour les pires d’entre eux.

Avec le recul, peu de shoppings ratés ont conduit à des conséquences de cette incroyable ampleur.

AN IDEA IS BORN

Le quartier de Stureplan abrite des restaurants et clubs à la mode et est également le lieu d’échanges et de collaborations entre les plus grands artistes et designers du pays. C’est ici que se situe l’appartement dans lequel les tous premiers produits LELO ont été assemblés.

Photo du premier concept d’objet de plaisir pensé par Sedic, Kalen et Magnusson, connu sous le nom de Volonte. Bien qu’il ne fût jamais mis sur le marché, on remarque que l’élégance du design et le minimalisme étaient clairement présents dès le début.

UNE IDEE EST NEE

button
THE PLAN TAKES SHAPE

Après avoir quitté leurs emplois respectifs, le trio se consacre complètement à LELO en se mettant d’accord sur le principe suivant : les objets destinés aux femmes doivent être conçus en pensant toujours à ce que veulent les femmes.

Sedic, Kalen et Magnusson commencent alors à esquisser leur projet pour LELO, dessinant les premiers produits et posant les fondations qui prépareront le futur.

pic

Photo prise en 2003 du modèle initial en argile de ce qui deviendra le masseur intime LILY. Chaque potentiel accessoire LELO est dessiné et façonné en argile avant d’être retenu pour production.

De l’emplacement de la batterie et du moteur au test qualité ou au concept de packaging, tout est noté dans les carnets de Sedic. On voit ici des notes originales conservées au siège de LELO à Stockholm.

LE PROJET PREND FORME

button
THE NEW BENCHMARK

Photo du moule original du masseur intime LILY duquel sont sortis les 18 premiers prototypes. LILY a connu depuis de nombreuses améliorations notamment pour augmenter sa puissance et réduire son niveau sonore, mais le design n’a jamais changé et continue d’être toujours largement vendu à travers le monde.

Le projet se concrétise lorsque les premiers produits sont assemblés dans le salon de Sedic. Ces nouveaux « Objets de Plaisir », nommés ainsi pour les démarquer des sex-toys classiques, sont donnés aux mères, femmes, petites amies qui montrent toutes un immense enthousiasme.

C’est désormais confirmé : IDA et LILY seront les premiers accessoires LELO à faire leur entrée en magasin. Le projet LELO devient réalité.

AN IDEA IS BORN

Image tirée du tout premier shoot photo des masseurs intimes IDA et LILY. Ils ont su attirer l’attention de beaucoup grâce non seulement à leur design élégant et novateur, mais aussi à leurs matériaux de grande qualité et leurs batteries rechargeables – une première chez les sex-toys – qui ont définitivement conquis les utilisatrices.

LA NOUVELLE REFERENCE

button
THE RESPONSE

Comme la demande grandit dans les boutiques haut de gamme à travers l’Europe, le trio décide de faire participer LELO à son tout premier salon international professionnel à Las Vegas.

Dans le hall de la convention, la rumeur se répand rapidement à propos « des Suédois et leurs nouveaux toys sexys » et les quelques curieux qui s’arrêtaient devant le stand de LELO deviennent rapidement une file de 200 mètres de long.

C’est à cet instant que Sedic, Kalen et Magnusson réalisent que LELO est destinée à être une marque spéciale et à part. Et cette excitation d’alors continue toujours aujourd’hui.

THE RESPONSE

Photo prise durant une des premières apparitions de LELO à un salon international entre 2004 et 2006. À cette époque, le concept de sex-toys de luxe était absolument unique et tout le monde chez LELO était très fier de travailler pour une compagnie qui modifiait la vision de toute une industrie.

LA REPONSE

button
A GLOBAL SENSATION

Photo de l’Objet de Plaisir YVA, premier masseur LELO en or 24 Carats. Deux années ont été nécessaires à la conception de ce tout premier accessoire intime extra-luxe, vendu à 6 000USD. Cela montre également la valeur que donne LELO à chacun de ses produits, les designers et les ingénieurs mettant tout en œuvre pour offrir des masseurs intimes de qualité supérieure sans égale à ce jour.

Aujourd’hui, LELO offre une gamme complète d’objets de plaisir allant des masseurs intimes aux accessoires de la chambre ou à la lingerie fine. Puisque nous célébrons les 10 ans de la marque, nous voulons profiter de cet anniversaire pour remercier tous ceux qui ont permis que le rêve LELO devienne réalité.

Des 25 000 revendeurs qui proposent des produits LELO aux millions d’heureux propriétaires d’objets LELO, rien n’aurait été possible sans la fidélité de nos nombreux clients à travers le monde.

Merci d’avoir pris le temps de nous lire. Nous vous invitons maintenant à parcourir les nouveautés de notre gamme de produits luxueux.

button

UN PHENOMENE MONDIAL

Une idée est née|Le projet prend forme|La nouvelle référence|La réponse|Un phénomène mondial
< Prec|Suiv >
FACEBOOK | TWITTER |  NEWSLETTER | BOUTIQUES |  PRESSE | PARTENAIRES | REVENDEURS | EMPLOI

© 2003-2014 LELOi AB

English  |  Deutsch  |  español  |  français  |  italiano  |  português  |  русский  |  svenska  |  简体中文  |  繁體中文  |  日本語  |  한국어

logo
MY BAG (0)
GO TO CHECK OUT
Thank you for your interest in LELO products. You can select your LELO of choice by viewing our collections below and pressing the "Add to Bag" button.

A VIRTUAL TOUR OF
HOW LELO BEGAN

See the humble beginnings of the world's favorite intimate lifestyle company, from a Stockholm living room to the global sensation it is today.

START THE TOUR >>

Original inspiration board for
personal massager LILY, LELO's
first ever design (2003).
AN IDEA IS BORN
Click images to find out more

The LELO story begins in 2003 in Stockholm’s Stureplan district, where engineer Filip Sedic and designers Eric Kalen and Carl Magnusson met to embark on a near-impossible task; finding a 40th birthday gift for a woman who had it all.

Intending to surprise their friend with a sex toy, their search through the streets of Stockholm revealed a plethora of products that were tacky at best – and unhealthy at worst.

With the hindsight of what followed, few failed shopping trips have yielded such amazing results.

AN IDEA IS BORN

The Stureplan district is home to Stockholm’s trendiest clubs and restaurants, where the country’s brightest minds in art and design gather to discuss and collaborate on projects. It was also the location of the apartment where the very first LELOs were assembled.

Shot of the first concept for Sedic, Kalen and Magnusson’s pleasure project, then known as Volonte. Although it never made it to market, LELO’s design language of sleek minimalism was clear right from the beginning.

AN IDEA IS BORN

button
THE PLAN TAKES SHAPE

Leaving their jobs to work on LELO full-time, the trio agreed to base everything on the concept that intimate items designed for women should be designed with women in mind.

Seeing an opportunity that needed to be grasped, Sedic, Kalen and Magnusson began sketching out the plans for LELO, sculpting the first products and setting the foundations for how it would forge its way in the future.

pic

Shot of the initial clay model of what would become the LILY personal massager, taken in 2003. Every potential LELO is sketched and fashioned in clay before being selected for production.

Everything from battery and motor placement to quality testing and initial packaging concepts were sketched out in Sedic’s notebooks. Seen here are original sketches which remain in LELO’s Stockholm HQ.

THE PLAN TAKES SHAPE

button
THE NEW BENCHMARK

Shot of the original mould for personal massager LILY, which produced the very first 18 prototypes. LILY has since gone through a number of upgrades including increased power and reduced noise-levels, but the original form continues to sell strongly in retail stores worldwide.

Work began with the first designs assembled in Sedic’s living room. These new “Pleasure Objects”, so called to mark the difference with the sex toys that came before, were passed to mothers, wives and girlfriends who each responded with immense enthusiasm.

It was confirmed: IDA and LILY would be the first LELOs to hit the store shelves, as the LELO concept was turned to reality.

AN IDEA IS BORN

Images taken from the first photo shoot for personal massagers IDA and LILY. Their sleek and unique designs caught the eyes of many, and their body-safe materials and rechargeable batteries – a first in sex toys – endeared them to many more.

THE NEW BENCHMARK

button
THE RESPONSE

As demand grew in high-end boutiques across Europe, the trio decided to attend the company’s first international trade show in Las Vegas.

Word quickly spread through the convention hall about ‘the Swedes with the sexy new toys’, and what started as a slow trickle of visitors to LELO’s booth, soon became a line over 200 meters long.

It was the moment that Sedic, Kalen and Magnusson realized LELO was to become something truly special; and that profound sense of excitement continues to this day.

THE RESPONSE

Shots from LELO’s early trade fair appearances from 2004-2006. At the time, the very concept of a luxury sex toys was entirely unique, and everyone at LELO takes great pride in working for a company that transformed an entire industry.

THE RESPONSE

button
A GLOBAL SENSATION

Shot of Pleasure Object YVA, LELO’s first massager cast in 24-Karat gold. Two years in the making, it stands as the world’s first ultra-luxury intimate item, retailing at 6,000USD. It also represents the value LELO instills in each and every product, as the designers and engineers strive to offer the premium personal massagers in the world today.

Today LELO has a full portfolio that ranges from personal massagers through to bedroom accessories and intimate silk apparel. As we celebrate our 10 Year Anniversary, we wish to thank everyone who has made the LELO success story a reality.

From the 25,000 retailers who stock LELO products, to the millions of proud LELO owners, none of these achievements would have been possible without our many loyal customers worldwide.

Thank you for reading and we invite you to continue browsing the latest items in our luxurious portfolio.

button

A GLOBAL SENSATION

An Idea is Born|The Plan Takes Shape|The New Benchmark|The Response|A Global Sensation
< Prev|Next >
FACEBOOK | TWITTER |   |  NEWSLETTER | STORES |  PRESS OFFICE | AFFILIATES | RETAILERS | CAREERS

© 2003-2014 LELOi AB

English  |  Deutsch  |  español  |  français  |  italiano  |  português  |  русский  |  svenska  |  简体中文  |  繁體中文  |  日本語  |  한국어