logo
PANIER (0)
PASSER COMMANDE
Merci de votre intérêt pour les produits LELO. Vous pouvez choisir des produits LELO en parcourant nos collections ci-dessous et en cliquant sur le bouton ‘’Ajouter a votre panier’’.

TRANSPORT & RENVOI

Durée de livraison
Les commandes passées sur le site internet sont livrées en général deux jours après la commande. La plupart des commandes peuvent être livrées en 5 jours, toutefois cette durée varie selon les pays. Vous pouvez vérifier l’état de la livraison en ouvrant votre compte LELO et consulter le détail de la commande.
Livraison discrète
Que vous receviez un produit LELO par livraison à la maison, au bureau ou sous forme de cadeau, la livraison est très discrète. Il se peut qu’une description générale apparaisse en petits caractères sur le colis blanc en fonction des réglementations douanières en vigueur dans votre pays. Pas de description pour les livraisons à destination de l’UE ; pour les Etats-Unis les initiales “H.M” apparaissent. Pour tous les autres pays la mention est "Sample toys". En dehors de ces mentions, nos colis ne mentionnent pas leur contenu.

Cependant, dans le colis blanc, se cache l'emballage de marque de LELO. Pour soi ou pour offrir, découvrir la boîte LELO reste un enchantement.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question sur notre spéciale Saint-Valentin, le calendrier de livraisons de Noël, ou pour une aide personnalisée au choix d'un cadeau inoubliable.

Options de livraison
LELO utilise DHL/UPS pour la plupart des livraisons, mais nous restons ouverts à d’autres partenaires pour assurer la meilleure livraison, particulièrement lors des vacances.
Notez que la livraison dans certains pays est interdite pour cause de restrictions légales. En cas de problème de livraison, vous serez contacté par email ou téléphone. Vous pourriez être responsable de frais de douanes ou d’autres frais à l’arrivée du colis, sauf aux Etats Unis, en Europe et en Chine.
Nous regrettons de ne pouvoir livrer aux adresses Postes Restantes.
Tarif de livraison
Le tarif de la livraison est un prix forfaitaire, indépendant du pays destinataire, ni du nombre de produits ou du poids. Couramment, ce forfait est de EUR 9.8 ou USD 14.9, selon la localisation du client.
Renvois & Echanges
LELO garantit cet objet pendant UN (1) AN, après la date d’achat, pour tout défaut de fabrication ou de matériel. Si vous découvrez un défaut, prévenez LELO pendant la période de garantie et LELO, à sa discrétion, remplacera l’objet gratuitement.

De plus, si tout problème intervient après cette période initiale de 12 mois, notre garantie qualité décennale vous permettra d’obtenir une réduction de 50%, à valoir sur votre prochaine commande sur notre site web, pour un nombre illimiité d’objets de plaisir parmi nos gammes HOMME et FEMME.

Si l’un des produits ne vous convient pas, il peut être renvoyé non ouvert et non utilisé dans les 14 jours après réception,


Veuillez noter:
• Nous ne pouvons pas accepter d’objets non-défectueux déjà ouverts.
• Les objets de plaisir ne peuvent être renvoyés, sauf s’ils sont défectueux.
• Les frais de livraison seront remboursés seulement en cas d’erreur de notre part.
• Une autorisation préalable est nécessaire avant tout renvoi ou échange.
Si, à la réception de votre colis, vous constatez qu'il est endommagé, ouvert ou que le contenu est incomplet, veuillez prendre une photo du colis endommagé et nous l'envoyer par email. Si vous êtes chez vous au moment de la livraison, veuillez écrire "endommagé/ouvert/incomplet" sur le reçu de livraison de DHL/UPS". Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, envoyez-nous simplement une photo du colis endommagé par email et nous nous chargerons de régler le problème directement auprès de DHL/UPS et vous enverrons un dédommagement.

Si vous achetez nos produits chez un revendeur LELO:
Chaque objet défectueux peut être renvoyé durant la première année après l’achat pour un échange. Une autorisation préalable est nécessaire pour tous retours ou échanges.

Veuillez noter que vous devez envoyer l’original du reçu avec le produit défectueux à l’un de nos bureaux LELO. Si pour quelques raisons vous ne pouvez pas envoyer ce document, envoyez le produit défectueux à l’un de nos bureaux et vous obtiendrez un bon de réduction de 50% valide pour votre prochain achat sur la boutique en-ligne. Veuillez noter que ce coupon n’est pas valide pour la ligne de produits de LELO Luxe.

Procédure de retour des articles

Pour nous renvoyer un objet ou procéder à un échange, vous devez être enregistré sur notre site www.lelo.com. Ensuite, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

1. Cliquer sur « Mon Compte » et allez sur « Enregistrer mon Produit/Garantie.
2. Enregistrer votre produit en spécifiant bien dans les espaces prévus à cet effet, le modèle dont il s’agit, le type de chargeur ; et la date d’achat.
3. Après cet enregistrement, confirmez votre choix, selon que vous réclamez la mise en jeu de votre garantie d’1 an, ou bien la garantie qualité décennale. Cliquez ensuite sur l’icône de « réclamation » situé à côté de l’objet que vous acheté.
4. Mentionnez ensuite votre adresse de livraison, les motifs de votre réclamation, et cliquez ensuite sur l’espace « réclamation sur la garantie ».

Nous vous enverrons alors un numéro de référence confirmant votre demande de garantie, et nous vous fournirons tous les derniers détails nécessaires au bon déroulement de cette procédure.

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Vous êtes priés de fournir des informations détaillées. Pour mettre à jour une demande antérieure, cliquez dans le menu état de votre demande sur la droite.

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

ETAT DE VOTRE DEMANDE

Consulter l'historique de vos demandes avec les réponses de l'équipe LELO

E-MAIL:
RENSEIGNEMENT#:
  ETAT DE VOTRE DEMANDE
FACEBOOK | TWITTER |  NEWSLETTER | BOUTIQUES |  PRESSE | PARTENAIRES | REVENDEURS | EMPLOI

© 2003-2014 LELOi AB

English  |  Deutsch  |  español  |  français  |  italiano  |  português  |  русский  |  svenska  |  简体中文  |  繁體中文  |  日本語  |  한국어

logo
MY BAG (0)
GO TO CHECK OUT
Free shipping until December 31st!
Thank you for your interest in LELO products. You can select your LELO of choice by viewing our collections below and pressing the "Add to Bag" button.

SHIPPING & RETURNS

Shipping Time
Internet orders are usually shipped within 2 working days of receiving an order. Most orders will be delivered within 5 working days of shipment, but be aware that this can vary depending on country. You can always check the status of your order by logging in to your LELO account and checking your order history.
Discreet Delivery
Whether LELO is shipping to your home, to your office or to a gift recipient, delivery is utterly discreet. Depending on the customs regulations of your country, a general description may be included in small print on the outside of the plain white packaging. For EU packaging there will be no description; for US packaging the initials “H.M” will appear on the outside, while for all other countries the description will be "Sample toys". Beyond that, our packaging makes no mention of the nature of the contents inside.

Of course, within the mundane shipping box you will find the distinctive, elegant packaging that befits its luxurious contents. Whether buying for your self or for another, opening a package from LELO is always a delight. Do not hesitate to contact us if you have any questions about our Valentine’s Day and Christmas delivery schedule, or if you need assistance picking out an unforgettable gift.
Shipping Method
LELO uses DHL/UPS for most deliveries, but we are open to using another supplier if there are special reasons making this faster or more convenient for you, especially during holidays.
Please note that we cannot ship to certain countries due to legal restrictions. If delivery problems arise, we will contact you by email or phone. You may be held responsible for customs or other fees upon your shipment's arrival to your country, except in the USA, European Union and China.
We regret that we cannot deliver to P.O. boxes.
Shipping Price
Shipping price is a set fee per order, independent of country of delivery, the number of products or their weight. This set fee is currently EUR 9.8 or USD 14.9, depending on the customer's location.
Returns & Exchanges
LELO warrants this pleasure object for a period of ONE (1) YEAR, after the date of original purchase, against defects due to faulty workmanship or materials. If you discover a defect and notify LELO during the warranty period, LELO will, at its discretion, replace the pleasure object free of charge.

In addition, if any problems appear after that initial 12-month period, our 10-Year Quality Guarantee promises 50% off your next online order of pleasure objects from our FEMME or HOMME lines purchased in our web shop (numbers not limited).

If you are dissatisfied with any item, it may be returned unopened and unused within 14 days of receipt.


Please note:
• We cannot accept non-defective exchanges on items that have been opened.
• Pleasure objects may not be returned unless they are defective.
• Shipping charges will only be refunded in cases where our error caused the return.
• Pre-authorisation is required for all returns and exchanges.
If on receipt of your delivery you find that the box has been damaged or opened, or its contents are missing, please ensure that you take a photograph of the damaged packaging which should be emailed to us and if you are at home during the delivery write “Damaged/opened/missing content when delivered by DHL/UPS”. If you are not at home when the product is delivered this is not a problem, you only need to send us the photograph of the damaged packaging via email and we will take up the issue directly with DHL/UPS and pursue compensation.

If you purchased your product from a LELO retailer:

All defective items may be returned within 1 year of purchase for replacement only.
Pre-authorisation is required for all returns and exchanges.
Please note that you will need to send the original receipt together with the product back to one of our LELO offices. If you are for any reason not able to send the original receipt, please send your defective product to one of our LELO offices to receive a 50% discount coupon valid for your next online order through lelo.com. Please note that this coupon is NOT valid for LELO LUXE products.

Returns Procedure

To return or exchange a pleasure object, you must be registered at www.lelo.com. Then simply follow the steps below:
1. Click on ‘My Account’ and go to ‘Register Product/ Warranty’.
2. Register the product by specifying the pleasure object in question, the correct charger type and the date of purchase in the spaces provided.
3. After registering, confirm you are making either a 1-Year or 10-Year warranty claim, and then click on the claim icon next to your listed pleasure object.
4. Add your delivery address and reason for claim, and then simply click on ‘Claim your warranty’.

We then issue you with a Claim number for reference, and provide the last necessary details to make sure your claim runs as smoothly as possible.


MAKE AN ENQUIRY

Please provide us with as much information as possible. To update a previously submitted enquiry with new details, please check your enquiry status to the right.

MAKE AN ENQUIRY

CHECK ENQUIRY STATUS

See an archive of all your previous support requests including responses from the LELO team.

EMAIL:
ENQUIRY#:
  CHECK ENQUIRY STATUS
FACEBOOK | TWITTER |   |  NEWSLETTER | STORES |  PRESS OFFICE | AFFILIATES | RETAILERS | CAREERS

© 2003-2014 LELOi AB

English  |  Deutsch  |  español  |  français  |  italiano  |  português  |  русский  |  svenska  |  简体中文  |  繁體中文  |  日本語  |  한국어