smooth operator

F1L™

advanced performance moisturizer

Découvrez la nouvelle version du meilleur lubrifiant intime de LELO, qui vous offre un plaisir encore plus durable. Conçu pour accentuer l’humidité naturelle, il vous fera vivre une expérience sensuelle satisfaisante en vous apportant une sensation encore plus douce, sans coller. Ce gel lubrifiant à base d’eau ne contient ni parabènes ni glycérine, peut être utilisé avec un préservatif et convient aux peaux sensibles.

UNE FORMULE SAVANTE
Une formule optimisée pour une expérience sensuelle encore plus satisfaisante.
UNE FORMULE À BASE D’EAU
La formule à base d’eau, aussi douce que le cachemire qui glisse sur la peau, vous faire vivre la meilleure des expériences sensuelles.
HYPOALLERGÉNIQUE
Ne contient ni parabènes ni glycérine. Peut être utilisé avec un préservatif et convient aux peaux sensibles.
suggestion de présentation
  1. ÉTAPE 1
    Appliquez la quantité souhaitée à l’extérieur des parties génitales.
  2. ÉTAPE 2
    Renouvelez l’opération si nécessaire.
  3. ÉTAPE 3
    Utilisation sûre avec le latex et tous les sextoys LELO.
AVERTISSEMENT :
en cas d’irritation ou d’inconfort, cesser l’emploi du produit et consulter un médecin. Rend toute surface extrêmement glissante. Nettoyer immédiatement en cas de déversement accidentel. Tenir hors de la portée des enfants. Ce produit n’est ni un contraceptif ni un spermicide. Ne pas utiliser si l’opercule est endommagé ou absent.

Caractéristiques

  • Bouchon : à bascule
  • Capacité : 100 ml
  • Ingrédients : Aqua/water/eau, Propylene Glycol, Hydroxyethylcellulose, Aloe Barbadenis Leaf Extract, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Tetrasodium Edta, Panax Ginseng Root Extract, Paullinia Cupana Seed Extract, Avena Sativa (Oat) Bran Extract, Polysorbate 20, Aspartame, Polyquaternium-7, Peg-45m, Citric Acid
  • il répond à tous vos souhaits
    SANS PARABÈNES
    utilisez-le en toute sécurité sur l’ensemble du corps
    SANS GLYCÉRINE
    ne dessèche pas la peau
    À BASE D’EAU
    convient à tous les appareils LELO
     
    F1L
    • F1L
    • F1L
    • F1L

    F1L™

    Le gel lubrifiant haut de gamme de LELO vous fera vivre une expérience sensuelle satisfaisante en vous apportant une sensation encore plus douce, sans coller. À base d’eau, il ne contient ni parabènes ni glycérine, peut être utilisé avec un préservatif et n’importe quel appareil LELO.

    Prix$24.904 payments of $6.23
    4 payments of $6.23

    les avantages du shopping sur lelo.com

    ENVOI DISCRET ET GRATUIT

    (10-14 jours)

    GARANTIE QUALITÉ

    succombez à la passion

    PAIEMENT SÉCURISÉ

    100%

    partagez vos pensées inavouables

    No

smooth operator

F1L™

advanced performance moisturizer

Discover a new level of long-lasting pleasure with LELO’s Advanced Performance Moisturizer. Designed to enhance natural moisture for a satisfying sensual experience that is always silky sleek to the touch and never sticky. This premium water-based lubricant does not contain parabens or glycerin, is condom-safe, and suitable for sensitive skin.

FINE-TUNED FORMULA
Optimized formula designed to enhance your sensual experience.
WATER-BASED FORMULA
Water-based formula that feels like cashmere over your skin for a smoother sensual experience.
HYPOALLERGENIC
Does not contain parabens or glycerin, is condom-safe, and suitable for sensitive skin.
serving suggestions
  1. STEP 1
    Apply the desired amount to the external genital area.
  2. STEP 2
    Reapply as often and as generously as desired.
  3. STEP 3
    Safe for use with latex and with any LELO toy.
WARNING:
If irritation or discomfort occurs, discontinue use and consult your physician. Very slippery on surfaces. Clean spills immediately. Keep out of reach of children. This product is not a contraceptive or spermicide. Do not use if the seal is broken or missing. Store in a cool, dry place.

Specifications

  • Cap: Press-top
  • Capacity: 100 ml / 3.3 fl. oz.
  • Ingredients: Aqua/water/eau, Propylene Glycol, Hydroxyethylcellulose, Aloe Barbadenis Leaf Extract, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Tetrasodium Edta, Panax Ginseng Root Extract, Paullinia Cupana Seed Extract, Avena Sativa (Oat) Bran Extract, Polysorbate 20, Aspartame, Polyquaternium-7, Peg-45m, Citric Acid
  • ticking all the boxes
    NO PARABENS
    safe to use all over your body
    NO GLYCERIN
    doesn’t dry out the skin
    WATER-BASED
    safe to use on all LELO devices
     
    F1L
    • F1L
    • F1L
    • F1L

    F1L™

    Premium water-based lubricant that pairs ideally with LELO devices. Contains no parabens or glycerin, is condom-safe, and suitable for sensitive skin. Silky sleek to the touch and never sticky, enhances natural moisture for a satisfying sensual experience.

    Price$24.904 payments of $6.23
    4 payments of $6.23

    perks of shopping on lelo.com

    FREE DISCREET SHIPPING

    (10-14 days)

    QUALITY GUARANTEE

    surrender to passion

    SECURE PAYMENT

    100%

    share your dirty thoughts

    No