Come Together

Avant de devenir LELO, la marque a vu le jour en 2003 dans le salon d’une maison à Stockholm, où trois designers se sont trouvés exactement au bon endroit, au bon moment avec la bonne idée. Celle-ci aboutit bientôt à repenser et transcender intégralement toute un secteur. Tout a commencé par une simple question :

« Et si nos accessoires les plus intimes étaient aussi beaux que ceux que nous exposons aux yeux de tous avec la plus grande fierté ? »

Soraya

C’est ainsi que LILY™, le tout premier objet de plaisir de LELO, vit le jour. Grâce au bouche-à-oreille, ce nouveau sextoy, ses concepteurs et le produit original se forgèrent rapidement une renommée mondiale. La demande de concepts aussi élégants qu’efficaces monta en flèche et une vraie révolution prit de court la conception des sextoys, alimentant le désir collectif de disposer de beaux objets intimes. Ce souhait demeure inchangé. Ce qui a toutefois évolué est la portée de LELO. Avec des bureaux dans le monde entier, de Shanghai à San Jose, son histoire est intrinsèquement liée au paysage sexuel en constante évolution.

Lily

LELO, une marque qui se distingue de toutes les autres. LELO est LA première marque d’objets de plaisir de luxe réputée et bien établie. Son nom est synonyme de design, d’innovation et de technologie. Notre image est fondée sur la qualité, ce qui nous a valu d’être la première marque de jouets érotiques au monde. LELO est bien plus qu’une marque de sextoys : ce sont des produits de soins personnels spécialement conçus pour celles et ceux qui savent que la satisfaction ne se limite pas au sexe, à l’orientation sexuelle, à la race et à l’âge. Nous n’éprouvons aucune honte à faire vivre à notre clientèle l’expérience de l’extase, à avoir une vie sexuelle comblée et à lui offrir le plaisir d’explorer toutes les merveilles de son corps.

La marque de sex-toy de luxe LELO propose le meilleur de la haute technologie intime.
WOMEN'S HEALTH
LELO n'a pas d'égal pour offrir une expérience luxueuse.
GQ
LELO, un pionnier dans l'élégance du design des sex-toys.
RAFINERY29

Après la sortie des premiers produits LELO, nous avons levé le voile sur l’industrie du plaisir, l’avons embellie et exposée aux yeux d’un tout nouveau public international. Aussi, la conception des objets de plaisir de LELO a influencé le secteur des sextoys pendant plus de dix ans, car nous représentons un savant mélange de plaisir, de design et d’un niveau de performance inégalé. Nous avons toujours été largement récompensés et reconnus pour notre travail acharné.

il atteint des sommets
LELO
2021
Marque de luxe de l’année
XBIZ Europa Awards
LELO
2020
Prix d’excellence en emballages de produits
XBIZ Europa Awards
LELO
2019
Meilleur assortiment de sextoys de luxe
Adultex Awards

les avantages du shopping sur lelo.com

ENVOI DISCRET ET GRATUIT

(10-14 jours)

GARANTIE

1 année

GARANTIE QUALITÉ

10 ans

PAIEMENT SÉCURISÉ

100%

No

Come Together

The brand that would become LELO started in 2003, in the front room of a Stockholm townhouse, where three designers coalesced at exactly the right place at exactly the right time, with exactly the right idea. It was an idea that would eventually reshape and transcend the confines of an entire industry, and it began with a simple question:

What if our most intimate items were made as beautiful as the ones we displayed with the most pride?

Soraya

Thus came to life the original LILY™, the very first LELO pleasure device. Word-of-mouth on this new kind of sex toy quickly took the original designers, the original product, and the brand around the world. The sudden increased demand for elegant and efficient concepts started a revolution in sex toy design, feeding the collective desire for more beautiful intimate objects. That desire has not changed, but LELO's reach has. With offices from Shanghai to San Jose, and most cities in between, LELO’s story is inseparably entwined with the changing sexual landscape.

Lily

We’re a brand unlike any other: LELO has long established itself as THE luxury pleasure brand, leading the market in design, innovation, technology, and reputation. Our heritage is built on quality, securing its place as the foremost sex toy brand in the world. But LELO is not just a sex toy brand; it’s a self-care movement aimed at those who know that satisfaction transcends gender, sexual orientation, race, and age. We’re offering the experience of ecstasy without shame, the pleasure of discovering all the wonders of one’s body, thus facilitating our customers with confidence that leads to a fulfilled intimate life. 

Luxury sex toy brand LELO is the best thing in hi-tech intimacy.
WOMEN'S HEALTH
For an ultimate experience in luxury, there is no better pleasure than a LELO.
GQ
LELO, a pioneer in elegant sex-toy design.
RAFINERY29

After releasing LELO’s first products into the world, we’ve lifted the pleasure industry out of the murk, made it beautiful, and introduced it to a whole new global audience. More than that, LELO designs have been guiding and influencing the sex toy industry for over a decade due to our signature blend of pleasure, design, and performance like no other. We’ve continually been rewarded and recognized for that work - a lot.

rising above
LELO
2021
Luxury Brand of the Year
XBIZ Europa Awards
LELO
2020
Excellence in Product Packaging
XBIZ Europa Awards
LELO
2019
Best Luxury Toy Range
Adultex Awards

perks of shopping on lelo.com

FREE DISCREET SHIPPING

(10-14 days)

WARRANTY

1 year

QUALITY GUARANTEE

10 years

SECURE PAYMENT

100%

No