les orgasmes multiples
sont fémininss

IL ÉTAIT PLEIN DE FOIS
VOTRE GUIDE POUR DES ORGASMES MULTIPLES
C’est grâce au travail révolutionnaire de chercheurs tels que Alfred Kinsey, Virginia Johnson et William Masters dans les années 1970 que nous pouvons aujourd’hui parler d’orgasmes multiples. C’était considéré auparavant comme une curiosité anatomique. Savez-vous qu’une femme peut avoir cinq ou six orgasmes en quelques minutes, alors que les hommes doivent passer par une période réfractaire d’une heure entre chaque acte sexuel ?
FAIT ÉTABLI : les femmes ont plus facilement des orgasmes en exploration solitaire, au moins au début.
Quand on commence à apprendre comment avoir des orgasmes multiples, on peut avoir besoin de se concentrer d’abord sur soi-même pour y parvenir. Essayer d’avoir des orgasmes multiples avec votre partenaire peut lui donner l’impression d’être mis(e) à l’écart. Ce manuel n’exclut pas votre partenaire pour vos futures tentatives d’orgasmes à la chaine, mais vous serez bien mieux armée pour guider votre partenaire si vous en avez déjà la maîtrise en solitaire. Faites-nous confiance et vous allez voul
40% à 60% des femmes se masturbent contre 95% à 99% des hommes.
FAIT 1
Seulement 18% des femmes peuvent avoir un orgasme par pénétration durant l’acte sexuel.
FAIT 2
50% des femmes parviennent à avoir des orgasmes multiples seulement en exploration solitaire.
FAIT 3
Il faut trouver le vôtre !
Il y a plusieurs types d’orgasmes multiples et aucun n’est meilleur qu’un autre, nos corps sont tous différents.
Solitudes multiples
Les orgasmes sont séparés et définis, avec un retour à un état partiel de non excitation entre chacun.
Séquences multiples
Chaque orgasme survient toutes les deux à dix minutes, avec une baisse d’excitation entre chaque apparition.
Séries multiples
Les orgasmes sont espacés en secondes ou minutes. On peut ressentir un seul long orgasme ponctué de spasmes d’intensités variées.

On remet ça ?

Trucs et astuces pour des orgasmes multiples pendant la masturbation
Se mettre dans l’ambiance
Vous avez plus de chances de faire des allers-retours au septième ciel si vous avez créé l’ambiance sexy parfaite : petite lumière, musique, parfums, sextoys, inspiration visuelle… tout ce qui fonctionne habituellement sur vous. Et bien sûr, vous aurez besoin de temps : personne dans les parages et téléphone éteint.
Exercez Votre Corps
Une fois que vous vous sentez sexy, occupez-vous de votre corps et passez à la stimulation génitale. Allez-y doucement et essayez de retarder l’orgasme le plus longtemps possible. Vous augmenterez significativement la tension sexuelle de votre corps en maitrisant les montées et descentes d’excitation.
L’orgasme !
Laissez monter l’orgasme. Utilisez tout ce qui fonctionne chez vous : les doigts, les sextoys, le frottement ! Mais quand vous commencez à redescendre, ne vous arrêtez pas. Continuez, restez dans la position où vous étiez et recommencez toutes les étapes qui vous ont menée à votre premier orgasme.
Recommencez
Commencez à stimuler votre clitoris tant qu’il n’est pas trop sensible. La "mise à feu" peut mettre 10 à 30 secondes, alors n’hésitez pas à faire une pause. Vos mains vont commencer à fatiguer et c’est là que les sextoys vont vous être plus qu’utiles. Pour des orgasmes multiples, nous vous recommandons SONA™ 2 Cruise puisqu’il n’implique pas de pénétration (ce qui peut apparaître un peu trop intense après un premier orgasme).
mar 8, 2020

SONA 2 CRUISE

Il n’a jamais été aussi facile d’avoir des orgasmes multiples qu’avec SONA™ 2 Cruise ! Si vous avez toujours pensé que vos orgasmes pourraient être plus grands, plus intenses et plus impressionnants, bienvenue au club !
mar 8, 2020

SORAYA 2

Si vous êtes du genre à penser que plein d’orgasmes valent mieux qu’un, vous n’allez pas être déçue. SORAYA™ 2 est le vibromasseur rabbit le plus luxueux du marché, il offre une double stimulation du point G et du clitoris encore jamais égalée.
mar 8, 2020

HER DELIGHT

Pour une expérience ultime d’orgasmes multiples de luxe, le bundle HER DELIGHT contient tout ce qu’il vous faut : SONA™ 2 Cruise, SORAYA™ 2 et l’Hydratant Intime.
No

multiple orgasms
are female

PUSSY POWER

GO FORTH & MULTIPLY
YOUR GUIDE FOR MULTIPLE ORGASMS

It was thanks to the work by ground-breaking researchers like Alfred Kinsey, Virginia Johnson and William Masters in the 1970’s that we can talk about multiple female orgasms, as it was previously considered an anatomical oddity. Did you know that women can achieve five or six orgasms in as many minutes, while men have a ‘refractory’ period of an hour after every sex act?



FACT: women have a much easier time climaxing during solo-play, at least at first.



When you’re only just learning how to have multiple orgasms, you kind of have to focus only on yourself to succeed. Trying it out with a partner while you’re still unsure what you’re doing might leave them feeling left out. This manual doesn’t exclude your partners from any future multi-oh practicing, but you’ll be much better equipped to guide your partner if you’ve already mastered this skill yourself. Trust us, you’ll want to explore your body under perfect orgasming conditions, without being rushed.

40-60% of women masturbate, compared to 95-99% of their male counterparts.
FACT 1
Only 18% of women can orgasm from penetrative sex.
FACT 2
50% of women can only achieve multi-orgasming during solo-play.
FACT 3
LEARN THE LINGO
There are several types of multiple orgasms and neither is “better” than the other – all of our bodies are completely different. You just do you!
COMPOUND SINGLES
Each orgasm is separate and definite, with a return to a partially unaroused state between each peak.
SEQUENTIAL MULTIPLE
Each orgasm occurs two to 10 minutes apart, with minimal reduction in arousal in between.
SERIAL MULTIPLE
Orgasms are separated by seconds or just a minute. It can feel like one long orgasm with spasms of varying intensity.

Come again?

Tips & tricks for multiple orgasming during masturbation
SET THE MOOD
You have a better chance of repeatedly peaking if you have your ideal sexy set-up: lighting, location, music, scents, toys, visual inspiration – whatever normally gets you in the mood. And of course, you’ll need lots of time - roommate and phone-free time.
TRAIN YOUR BODY
Once you’re feeling sexy, move on to the body and genital stimulation. Take it slowly and try delaying orgasm until you can't hold out anymore. You can significantly increase the amount of sexual tension coursing through your body as your body starts to be trained to rise and fall.
ORGASM!
Let go and have one. Do whatever it works for you – manual, toys, rubbing! But when you start to calm down don’t stop. Keep going, meaning stay in the position you were in and try to retake all the steps that led you to your first orgasm.
A DO-OVER
Begin stimulating your clitoris as long as it doesn’t feel too sensitive. The “come-down” might take 10-30 seconds, so feel free to take a break. Your hands WILL get tired and this is where the toys come in. For multiple orgasming, we recommend SONA™ 2 Cruise as there is no penetration - which can sometimes feel too intense after the first orgasm.

The best multiple orgasm toys

Mar 8, 2020

SONA 2 CRUISE

Multiple orgasms have never been easier to reach with SONA™ 2 Cruise! If you ever felt like your climaxes could be bigger, bolder and more oooh-some – welcome!
Mar 8, 2020

SORAYA 2

If you’re the kind of person that thinks many orgasms are better than one, you’re in for a treat. SORAYA™ 2 is the world’s most luxurious rabbit vibrator that offers optimized dual-stimulation for both clitoral and G-spot orgasm, on a whole new level.
Mar 8, 2020

HER DELIGHT

For the ultimate luxurious multiple orgasm experience, HER DELIGHT bundle has everything you need; SONA™ 2 Cruise, SORAYA™ 2 and a Personal Moisturizer. This daring trio will ensure you come up on top, every single time.
No