Bienvenue dans
le Pleasure Health Club

Votre guide d’entraînement orgasmique

Développer son potentiel orgasmique

En moyenne, les femmes atteignent moins souvent l’orgasme que les hommes au cours des rapports sexuels. Cet écart orgasmique entre les sexes, nous allons le réduire. « La première cause de ce décalage orgasmique entre hommes et femmes, c’est la méconnaissance ancrée du clitoris, » explique Laurie Mintz, sexperte chez LELO.

Dans de trop nombreuses cultures, toute l’attention est portée sur la pénétration, avec un intérêt très secondaire pour le clitoris. Or, bien plus qu’une petite excroissance, le clitoris est un organe interne essentiel qui a besoin d’une stimulation directe. Les inégalités au lit sont exacerbées du fait que la pénétration et l’orgasme masculin priment sur le reste, dans les médias comme dans l’éducation sexuelle.

En tant que marque pleinement dédiée au bienêtre sexuel, LELO est déterminée à corriger cette tendance tenace en créant un espace où on peut discuter du plaisir féminin et vous expliquer comment prendre en main votre plaisir.

l’orgasme à chaque rapport sexuel

Connaître son corps : pour avoir des orgasmes facilement et souvent, il faut commencer par comprendre que tous les corps sont différents. Ce qui convient à l’une ne convient pas forcément à l’autre. De la même façon, le type de caresse, l’intensité, la douceur, la façon de toucher ne procureront pas les mêmes effets chez toutes les femmes. Un(e) partenaire patient(e) et aimant(e) vous aidera grandement, mais tant que vous n’aurez pas pris complètement votre plaisir en main, vous ne saurez pas ce qui vous fait décoller. Comment dans tout entraînement, il faut suivre une discipline précise et faire preuve de persévérance.

 

Entraînez-vous

Vos muscles pelviens ont besoin d’être exercés comme n’importe quel muscle de votre corps. Un plancher pelvien musclé permet d’avoir des orgasmes plus intenses et même des orgasmes multiples. Si vous pensiez qu’on exerçait son périnée uniquement pour prévenir l’incontinence, vous avez tout faux ! Plus vous vous entraînerez, plus votre périnée sera musclé, plus vous aurez des orgasmes facilement.

Détendez-vous

N’oubliez pas que c’est en partie psychologique. Enlevez de votre tête tous ces objectifs déraisonnables qu’on a promis à votre corps et apprenez à vous détendre. Plus vous êtes détendue, plus vous aurez de chances de sombrer dans les méandres délicieux de l’orgasme.

Profitez de vos orgasmes

Concentrez-vous sur les sensations et apprenez à écouter votre corps. Soyez rapide, lente, violente ou douce, personne ne vous jugera, vous êtes votre seule témoin. Profitez de ce que vous apprenez et encouragez vos amies à suivre votre voie !

Faites la connaissance de
votre équipe orgasmique de choc

Faites défiler !

VOTRE COACH : LELO BEADS PLUS

LELO Beads™ Plus vous prépare à connaître vos orgasmes les plus intenses grâce à son set de six perles lestées interchangeables qui offrent une grande variété de combinaisons d’entraînements. Les vibrations sont créées par les mouvements du corps par énergie cinétique, pour vous aider à obtenir des orgasmes plus longs, plus intenses et des plaisirs toujours plus délicieux.

VOTRE GOUROU DE LA RELAXATION : SMART WAND 2

Libérez les tensions dans votre corps en soulageant et en détendant tous vos muscles. Vous ouvrirez ainsi la porte de votre énergie sexuelle pour une expérience orgasmique exceptionnelle. Grâce à son design perfectionné, ce puissant masseur offre dix modes de massage différents qui aident à détendre les muscles et à soulager le stress. Relaxez-vous comme jamais.

VOTRE ÂME SOEUR ORGASMIQUE : SONA 2

Ce masseur sonique perfectionné offre des vagues soniques puissantes mais contenues afin de stimuler l’ensemble du clitoris, et pas seulement la partie visible, pour des sensations absolument uniques. Chaque vague à la douce résonnance de plaisir s’ajoute à la précédente, formant ainsi une accumulation progressive qui mène à des orgasmes intenses et profondément satisfaisants.

NO PAIN ALL GAIN

Entraînez-vous pour vivre l'expérience orgasmique la plus intenses de votre vie en vous appuyant sur les trois piliers de la Santé Sexuelle selon LELO : s'entraîner (LELO Beads™ Plus), se détendre (Smart Wand™ 2), et avoir des orgasmes (SONA™ 2) !
$249.004 payments of $62.25
#stayhome and save $118
No

welcome to the
pleasure health club

your orgasming training tutorial

Bridging the Orgasm Gap

Women, on average, are experiencing disproportionately fewer orgasms during sex - thus creating the Orgasm Gap, and we are ready to dismantle it. "The number-one reason for the orgasm gap is our cultural ignorance of the clitoris," says LELO's sexpert dr. Laurie Mintz.

Throughout human history, penetrative sex received the most attention, with no or very little focus on the clitoris, which is not just a nub, but a large internal organ that needs direct stimulation. However, the bedroom inequality means male orgasm and intercourse have the upper hand, both in media depiction and sexual education.

LELO, as a sexual wellness brand, is determined to right this centuries-old wrong by dedicating a space to discuss female pleasure and teaching you to take your pleasure into your own hands.

always orgasming during sex

Know your body: to come naturally and often you have trust that every body is different. What gets one person off, won't necessarily get you off. The same goes for the type of touch, caress, pressure, power. A loving, patient partner can help you greatly, but until you take pleasure into your hands, you won't know what's entirely, utterly - your jam. As in every training you've ever undertaken, there are tenets to orgasm training and reaching your pleasure holistically.

 

Train

Like all muscles, your pelvic muscles need to be trained. A stronger pelvic floor leads to more intense orgasms, not to mention multiple orgasms. If you thought pelvic training is only for incontinence, you're completely wrong! The more you use it, the stronger it gets, and the better you come.

Relax

Remember it's mind over matter - clear your head of any unreasonable expectations you've been taught to have about your body and learn to relax. The more relaxed you are, the easier it will be to slip into that orgasmic mindset.

Orgasm

Focus on the titillating sensations and learn to listen to your body. Go fast, or slowly, go hard or gently - if you won't judge, no one else will either. If you don't talk about it, no one else will either. Take what you learned and spread the word.

meet your most advanced
hardworking orgasm team

scroll on!

MEET YOUR TRAINER:
LELO BEADS™ PLUS

LELO Beads™ Plus prepares you for more intense orgasming as this set of six interchangeable weighted beads offers a greater variety of strength training combinations. Its gentle kinetic vibrations respond to your body's movements, helping you gradually achieve stronger, longer orgasms for enhanced pleasure.

MEET YOUR RELAXATION GURU: SMART WAND™ 2

Free the tension in your body by releasing stress and relaxing your muscles, opening the door for your sexual energy to receive holistic orgasmic experience. Featuring an updated design, this powerful massager offers ten different massage patterns that help soothe sore muscles and relieve stress. Relax and unwind like never before.

MEET YOUR ORGASMIC MATCH: SONA™ 2

This enhanced sonic massager delivers powerful yet reserved sonic waves to stimulate the entire clitoris - even the parts you don't see - for a sensation unlike any other. Each wave of gentle resonant pleasure builds upon the last, culminating in an exquisite and profoundly satisfying orgasm or a few.

NO PAIN ALL GAIN

Train yourself for the best orgasming experience of your life with the three tenants of LELO's Pleasure Health Club: train (LELO Beads™ Plus), relax (Smart Wand™ 2), and orgasm (SONA™ 2)!
$249.004 payments of $62.25
#stayhome and save $118
No