AU-DELÀ DE VOS ATTENTES LES PLUS FOLLES

DES ORIGINES MODESTES

Avant de devenir LELO, la marque est née en 2003 dans le salon d’une maison à Stockholm, où trois designers se sont trouvés exactement au bon endroit, au bon moment avec la bonne idée. Une idée qui aboutira bientôt à repenser et transcender intégralement toute une industrie, et qui a commencé par une simple question :

Et si nos accessoires les plus intimes étaient aussi beaux que ceux que nous exposons aux yeux de tous avec la plus grande fierté ?

LILY : Le LELO avec lequel a tout commencé

Avant de devenir LELO, la marque est née en 2003 dans le salon d’une maison à Stockholm, où trois designers se sont trouvés exactement au bon endroit, au bon moment avec la bonne idée. Une idée qui aboutira bientôt à repenser et transcender intégralement toute une industrie, et qui a commencé par une simple question :

Et si nos accessoires les plus intimes étaient aussi beaux que ceux que nous exposons aux yeux de tous avec la plus grande fierté ?

Maintenant dans sa deuxième décennie de production d’objets de désir les plus sublimes, les plus luxueux et les plus emblématiques au monde, LELO s’est construit un héritage basé sur la qualité, sur l’innovation inattendue, et sur sa façon de se démarquer complètement de tous les autres.

UNE ROSE PARMI LES ÉPINES

Nous sommes une marque aux nombreuses et subtiles faces cachées, nous allons bien plus loin que ce que nous créons physiquement. LELO est boostée par une insatiable curiosité, un désir d’explorer et de redéfinir l’espace où la technologie digitale et l’humain se rejoignent. C’est ce qui nous rend uniques et différents.

Notre singularité est ancrée dans notre approche du design des produits. Notre ADN est intrinsèque et immédiatement reconnaissable. Nos principes s’appliquent à tous nos produits depuis la conception jusqu’à la création, et évoluent à travers le temps pour rester toujours au sommet. Cela signifie que contrairement aux autres marques, nous pouvons offrir à nos clients de nouvelles sensations avant même qu’ils les désirent. Comment ? En regardant toujours au-delà de nous-mêmes, au-delà de nos produits et au-delà de notre industrie.

16 millions de produits LELO vendus en 2016.

Notre singularité est ancrée dans notre approche du design des produits. Notre ADN est intrinsèque et immédiatement reconnaissable. Nos principes s’appliquent à tous nos produits depuis la conception jusqu’à la création, et évoluent à travers le temps pour rester toujours au sommet. Cela signifie que contrairement aux autres marques, nous pouvons offrir à nos clients de nouvelles sensations avant même qu’ils les désirent. Comment ? En regardant toujours au-delà de nous-mêmes, au-delà de nos produits et au-delà de notre industrie.

DES PERSONNES LIBÉRÉES QUI EN LIBÉRENT D’AUTRES

Nous cherchons des espaces inexplorés et les moyens d’améliorer les terrains de sensualité déjà existants. C’est toujours réjouissant de trouver de telles opportunités et de savoir comment les concrétiser, et nous croyons que notre sens de la curiosité et notre énergie se traduisent dans le fini harmonieux de nos produits.

Plus de 2000 employés LELO travaillent sur 50 marchés à travers le monde.

Nous avons parcouru du chemin depuis cette petite maison de Stockholm. Aujourd’hui, nous avons des bureaux à travers le monde, depuis Shanghai jusqu’à San Jose, mais notre cœur est notre âme sont fermement ancrés en Suède. Et tout ce que nous avons accompli jusqu’à maintenant est le résultat de l’innovation de nos accessoires primés.

C’EST POUR VOUS AVANT TOUT

Le résultat de cet engagement à innover est que des millions de personnes à travers le monde ont vu leur vie enrichie par la possession d’un LELO. Parce que c’est notre objectif premier, LELO continue d’exister et de prospérer : notre curiosité pour les nouvelles sensations est aussi votre curiosité. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour donner réalité à vos désirs.

Comme nous poursuivons la recherche et le développement de nouvelles idées propres à vous ravir et vous électriser, nous vous souhaitons un future éblouissant et créatif avec votre soutien !

36 prix de l’industrie & récompenses internationales remportés par LELO

Comme nous poursuivons la recherche et le développement de nouvelles idées propres à vous ravir et vous électriser, nous vous souhaitons un future éblouissant et créatif avec votre soutien !

DÉCOUVRIR NOS PRODUITS

/fr/node/202477

LELO HEX™

Le Tout Premier Préservatif Réinventé

/fr/taxonomy/term/89/

BEST-SELLERS

Nos Accessoires les Plus Populaires

BEYOND YOUR WILDEST EXPECTATIONS

FROM TINY ACORNS

The brand that would become LELO started in 2003, in the front room of a Stockholm townhouse, where three designers coalesced at exactly the right place at exactly the right time, with exactly the right idea. It was an idea that would eventually reshape and transcend the confines of an entire industry, and it began with a simple question:

What if our most intimate items were made as beautiful as the ones we displayed with the most pride?

LILY: The LELO that started it all

The brand that would become LELO started in 2003, in the front room of a Stockholm townhouse, where three designers coalesced at exactly the right place at exactly the right time, with exactly the right idea. It was an idea that would eventually reshape and transcend the confines of an entire industry, and it began with a simple question:

What if our most intimate items were made as beautiful as the ones we displayed with the most pride?

Now in our second decade of producing the most refined, most luxurious and most iconic objects of desire in the world, LELO has established a heritage based on quality, on unexpected innovation and on being entirely different from everything and everyone else.

A ROSE AMONGST THE THORNS

We are a brand of many subtle shades, and what we actually do goes far beyond what we physically create. LELO is driven by an insatiable curiosity, a desire to explore and refine the space where digital technology and human sensation intersect. That’s what makes us unique, different, and uniquely different.
 

Our uniqueness is rooted in our design-led approach to our products. We have an intrinsic and instantly recognizable design DNA; principles which inform all of our creations from start to finish and which evolve over time to stay ahead of the tide. This means that we, like no other brand, can offer our customers new sensations before they even know they want them. How do we do that? By always looking beyond ourselves, beyond our products and beyond our industry.

16 million LELO products sold as of 2016

Our uniqueness is rooted in our design-led approach to our products. We have an intrinsic and instantly recognizable design DNA; principles which inform all of our creations from start to finish and which evolve over time to stay ahead of the tide. This means that we, like no other brand, can offer our customers new sensations before they even know they want them. How do we do that? By always looking beyond ourselves, beyond our products and beyond our industry.

LIBERATED PEOPLE LIBERATING PEOPLE

What we do is look for unexplored spaces and chances to improve on the current landscape of sensuality. It’s exciting when we find such an opportunity and know we can address it, and we believe that sense of curiosity and excitement translates seamlessly into our finished products.

Over 2000 LELO employees work in over 50 markets worldwide

We’ve come a long way from that Stockholm townhouse. Today, we have offices across the world, from Shanghai to San Jose, but our heart and soul are still firmly in Sweden. And everything that we’ve accomplished so far is due to the innovation of our award-winning products.

IT’S ALL ABOUT YOU

The result of this commitment to innovation is that there are millions of people worldwide whose lives have been made that little bit richer by owning a LELO. Because that’s really the goal, that’s why LELO continues to exist and continues to flourish: the curiosity we have for new sensations is your curiosity too. We do everything we can to turn your desires into reality.
 

As we continue to research and develop new ideas that will both thrill and delight, we look forward to a bright and creative future with your support!

36 major international design & industry awards won by LELO

As we continue to research and develop new ideas that will both thrill and delight, we look forward to a bright and creative future with your support!

SEE OUR PRODUCTS

/hex-condoms-original-cf

LELO HEX™

The Condom Re-Engineered

/taxonomy/term/79/

FOR COUPLES

Make Love Better

/taxonomy/term/89/

BESTSELLERS

Our Most Popular Items