Mahana 2 Blue
  • Mahana 2 Blue
  • Mahana 2 Blue Packaging

Mahana 2

La petite sœur cool et déjantée de LELO, PicoBong, vous présente le vibreur petit mais costaud de vos rêves : MAHANA™ 2 !

MAHANA™ 2 est un double vibreur doté désormais de deux fois plus de puissance dans ses DEUX extrémités. Grâce à ses deux moteurs, il offre du plaisir à couper le souffle en stéréo. Vous pouvez choisir de les faire vibrer ensemble ou séparément : donc pas besoin de choisir entre la vibration interne ou externe, MAHANA™ 2 vous offre le meilleur des deux mondes !

Sûr pour le corps | Silencieux | 12 modes | Étanche

Mahana 2 Blue
Bleu Océan
Prix:$69.95

Envoi Gratuit et Discret (Livraison Express en 3-5 Jours)

LELO livre gratuitement toutes les commandes de plus de 50 $ dans le monde entier.
Votre commande devrait arriver d’ici 3 à 5 jours, en fonction de votre adresse de livraison. Nous vous communiquerons un numéro de suivi de commande une fois tous les détails confirmés, veillez à vérifier votre boite mail. Concernant les commandes d’Objets de Plaisir LELO, vos achats sont enregistrés afin de vous permettre de bénéficier de la garantie. Profitez bien de vos achats !
discreet packaging

Garantie d’1 an & Garantie qualité de 10 ans

Votre commande est enregistrée afin de vous permettre de bénéficier de la garantie complète LELO. Si vous rencontrez un problème dans l’année qui suit votre achat, LELO remplacera votre produit sans frais. Par ailleurs, si votre produit devenait défaillant dans les 10 ans qui suivent sa date d’achat, vous pourrez ensuite bénéficier de 50% de réduction sur l’achat d’un nouveau produit sur www.lelo.com.(limité à un achat, mais peut être appliqué jusqu'à 5 produits dans une seule commande).
 Tous les produits PicoBong sont couverts par une Garantie d’1 An, mais pas par la Garantie 10 Ans. Toutes les informations concernant la garantie sont à l’intérieur de la boite du produit.

Paiement 100% Securisé

Le site web LELO utilise un cryptage 128 bits pour protéger toutes les informations personnelles que vous pouvez soumettre en ligne.

Pour protéger votre sécurité, LELO ne stocke aucun détails bancaires.

LELO ne divulguera jamais, ni ne vendra ou ne cédera toutes informations personnelles fournies par nos clients à un tiers, sous réserve que la loi l'exige.

Mahana 2 Blue
  • Mahana 2 Blue
  • Mahana 2 Blue Packaging

Mahana 2

From LELO’s fun and funky sister-brand PicoBong comes the tiny-yet-powerful mini vibe of your dreams: MAHANA 2!

MAHANA™ 2 is an innovatively-shaped duo-vibe that now has twice the power in BOTH tips. With 2 motors inside its body, it offers mind-blowing pleasure in stereo. You can choose to make them vibe in sync or independently from each other, so no need to choose from an innie or an outtie vibe; MAHANA™ 2 can give you the best of both worlds!

Body Safe | Near Silent | 12 Modes | Waterproof

Mahana 2 Blue
Ocean Blue
Price:$69.95

Free Discreet Shipping ( 3-5 day delivery )

LELO ships every order above $50 worldwide free of charge.
Orders at LELO.com typically arrive within 3-5 working days via express carriers such as UPS/DHL/Fedex (and sometimes USPS for US deliveries). All products are discreetly packaged with no direct mention of the nature of the products inside.

discreet packaging

1-Year Warranty & 10 Year Guarantee

Ordering today registers you for full LELO warranty coverage. This means if you experience issues within 1-year of purchase, LELO will replace your product free of charge. In addition, if your product becomes faulty within 10-years, you will be entitled to 50% discount on www.lelo.com for the purchase of a new device (limited for one-time use only but can be applied up to 5 items in a single order). All PicoBong products similarly carry a 1-Year Warranty, but do not fall under the 10 Year Guarantee. Full coverage details can be found within your product's packaging.

100% Secure Payment

The LELO website uses 128-bit encryption to protect all personal information you may submit online.

To safeguard your security, LELO does not store any credit card details.

LELO will never disclose, sell or transfer any personal information provided by our clients to a third party, except as might be required by law.