Transformer

Par la marque PicoBong, petite soeur haute en couleur de LELO, voici le vibreur absolument tout-en-un de vos rêves : Transformer™ !

C’est un vibreur rabbit, un masseur clitoridien, un anneau pour couple, un stimulateur point G, un masseur prostatique et bien plus. Il est parfait pour elle, lui, elle et lui, lui et lui, elle et elle, et toutes les autres combinaisons possibles. C’est un vibreur à deux extrémités. Ou un dildo avec deux extrémité vibrantes. Comme vous voulez, nous n’avons pas de préférence sur l’appellation. C’est le révolutionnaire Transformer™ de PicoBong, il vous offre des millions de sex-toys en un.

Sûr pour le corps | Silencieux | 10 modes | Étanche | Rechargeable

Transformer Black
Black
Prix$129.004 payments of $32.25

Envoi Gratuit et Discret (Livraison Express en 3-5 Jours)

Votre commande devrait arriver d’ici 3 à 5 jours, en fonction de votre adresse de livraison. Nous vous communiquerons un numéro de suivi de commande une fois tous les détails confirmés, veillez à vérifier votre boite mail. Concernant les commandes d’Objets de Plaisir LELO, vos achats sont enregistrés afin de vous permettre de bénéficier de la garantie. Profitez bien de vos achats !
discreet packaging

Garantie d’1 an & Garantie qualité de 10 ans

Votre commande est enregistrée afin de vous permettre de bénéficier de la garantie complète LELO. Si vous rencontrez un problème dans l’année qui suit votre achat, LELO remplacera votre produit sans frais. Par ailleurs, si votre produit devenait défaillant dans les 10 ans qui suivent sa date d’achat, vous pourrez ensuite bénéficier de 50% de réduction sur l’achat d’un nouveau produit sur www.lelo.com.(limité à un achat, mais peut être appliqué jusqu'à 5 produits dans une seule commande).
 Tous les produits PicoBong sont couverts par une Garantie d’1 An, mais pas par la Garantie 10 Ans. Toutes les informations concernant la garantie sont à l’intérieur de la boite du produit.

Paiement 100% Securisé

Le site web LELO utilise un cryptage 128 bits pour protéger toutes les informations personnelles que vous pouvez soumettre en ligne.

Pour protéger votre sécurité, LELO ne stocke aucun détails bancaires.

LELO ne divulguera jamais, ni ne vendra ou ne cédera toutes informations personnelles fournies par nos clients à un tiers, sous réserve que la loi l'exige.

Détails

Tords-moi Dans Tous Les Sens
Se plie dans toutes les formes et à toutes vos envies, partout et tout le temps

Double Trouble
Vibre aux deux extrémités pour deux fois plus de plaisir

À Deux C’est Encore Mieux
La seule limite à son utilisation, c’est votre imagination

Transformer

From LELO’s fun and funky sister-brand PicoBong comes the absolutely-everything-in-one vibe of your dreams: Transformer™!

It´s a rabbit vibe, a clitoral massager, a cock-ring, a G-spot stimulator, a prostate massager and more. It’s a double-ended vibrator. Or a vibrating double-ended dildo. Whatever you prefer, we’re not too fussy about labels. It’s the revolutionary PicoBong Transformer™, and it offers you millions of sex toys in one.

Body Safe | Near Silent | 10 Modes | Waterproof | Rechargeable

Transformer Black
Black
Price:$129.00

Free Discreet Shipping ( 3-5 day delivery )

LELO ships every order above $50 worldwide free of charge.
Orders at LELO.com typically arrive within 3-5 working days via express carriers such as UPS/DHL/Fedex (and sometimes USPS for US deliveries). All products are discreetly packaged with no direct mention of the nature of the products inside.

discreet packaging

1-Year Warranty & 10 Year Guarantee

Ordering today registers you for full LELO warranty coverage. This means if you experience issues within 1-year of purchase, LELO will replace your product free of charge. In addition, if your product becomes faulty within 10-years, you will be entitled to 50% discount on www.lelo.com for the purchase of a new device (limited for one-time use only but can be applied up to 5 items in a single order). All PicoBong products similarly carry a 1-Year Warranty, but do not fall under the 10 Year Guarantee. Full coverage details can be found within your product's packaging.

100% Secure Payment

The LELO website uses 128-bit encryption to protect all personal information you may submit online.

To safeguard your security, LELO does not store any credit card details.

LELO will never disclose, sell or transfer any personal information provided by our clients to a third party, except as might be required by law.

Vital Statistics

Bend Me, Shape Me
Bends to any shape, for any purpose, anywhere at any time

Double Trouble
Vibrates at both ends for twice the adventurous fun

Sharing is Caring
The only limit to the ways you can use it is your imagination