éveillez votre sensualité

faisons honneur à la technologie SenSonic™

Les origines de la technologie SenSonic™

 

Près de deux décennies d’expertise en matière de sextoys nous ont permis de mieux comprendre la sexualité chez l’être humain et toute la magie qui l’entoure. Nous avons réalisé que celle-ci va au-delà de l’instinct primaire de reproduction. Il s’agit d’une force universelle « contagieuse » dont les ondes soniques se répandent sur la foule. Cette découverte nous a conduits à une réflexion : comment pouvons-nous l’exploiter ? Nous avons mis au point une technologie capable de créer des liens profonds avec les autres et avec nous-mêmes. Nos sextoys ne se limitent pas au plaisir de l’orgasme, mais également à vous faire vivre une expérience holistique de bien-être. La technologie SenSonic™ a été spécialement conçue pour vous faire découvrir plusieurs sommets orgasmiques.

 

Comment agit-elle ?

 

Contrairement aux vibrations classiques, la technologie SenSonic™ offre une stimulation à plusieurs niveaux. Sa capacité à émettre des ondes soniques puissantes et profondes vous fera vivre des sensations inédites.

 

La gamme LELO SenSonic™

 

Nous avons laissé libre cours à notre imagination pour créer une gamme de sextoys inédite qui allie le bien-être sexuel à une satisfaction sans limites grâce à la technologie SenSonic™.

La découverte de cette technologie a beau être récente, des données scientifiques illustrent et confirment déjà ses qualités. Une étude de l’université d’Almería sur les effets de SONA™ 2 Cruise a suggéré que SenSonic™ fait des miracles chez les femmes de tous âges.

Conclusions de l’étude
  1. Plus de 70 % des participantes ont affirmé qu’elles atteignent l’orgasme grâce à une stimulation clitoridienne et une pénétration vaginale simultanées. 50 % d’entre elles ont déclaré qu’il s’agit de leur méthode préférée.
  2. SONA™ 2 Cruise augmente la fréquence et l’intensité des orgasmes à deux, ainsi que les sensations et la capacité à rester concentrés pendant l’amour.
  3. Les femmes qui utilisent SONA™ 2 Cruise deux ou trois fois par semaine ont constaté une nette amélioration des sensations, de la satisfaction, de l’excitation et de la lubrification intimes, ainsi que des orgasmes.
La gamme SONA™ est synonyme de jouissance. Comparable à une ode à votre Temple du plaisir, elle est constituée d’ondes soniques révolutionnaires intenses qui stimulent le clitoris en profondeur.
SILA™ libère des ondes soniques délicates qui pénètrent en profondeur dans le clitoris.
ENIGMA™ est plus qu’un sextoy : ses ondes soniques vous font monter au septième ciel grâce à un orgasme double.
F1S™ V2 : montez à bord sans hésiter ! Sensation orgasmique époustouflante garantie grâce à ses dix capteurs sensoriels alimentés par deux moteurs.
No

sensual awakening

celebrating
SenSonic™ Technology

The origins of SenSonic™ Technology

 

Almost two decades in the sex toy game brought us many valuable insights in understanding the human sexual drive and its magical powers. We came to realize it is more than just a basic human instinct. It is an unstoppable universal force that spreads like a sonic wave through all human beings. And that realization made us wonder - what other benefits can we reap from it? Possessed with this idea, we started developing a new technology that will help humans make a more profound connection, both with their partners but, more importantly - with their inner selves. Instead of focusing solely on the orgasmic powers of our toys, we took a holistic approach that will allow our users to embark on a wellbeing journey. Thus came the SenSonic™ Technology - a mixture of new sensations made to unleash a different type of orgasm.

 

How it works

 

Unlike classical vibrations, the SenSonic™ Technology provides a multi-level stimulation, emitting powerful sonic waves that penetrate deep within you, firing up your senses for a new type of sensation.

 

LELO SenSonic™ Range

 

Discovering the SenSonic™ properties allowed us to imagine and bring to life an entirely new range of sex toys, setting a new standard for sexual wellbeing and broadening the scope of satisfaction we can deliver to our customers.

Although the nature of this technology may only recently be discovered, there is already scientific data available that confirm its effects. A study on the impact of using SONA™ 2 Cruise, conducted by the University of Almería, suggests that the SenSonic™ Technology is working wonders in all age groups.

Study’s findings
  1. The most common (over 70%) and preferred (around 50%) method to reach orgasm among women participating in the study was simultaneous clitoral stimulation and vaginal penetration.
  2. SONA™ 2 Cruise increases the frequency and intensity of orgasms with a partner, as well as genital sensations and the ability to concentrate on sex.
  3. Women who use SONA™ 2 Cruise 2–3 times per week showed a significant increase in genital sensations, sexual satisfaction (both personal and with a partner), sexual arousal, lubrication, and orgasm.
The entire SONA™ range stands as a monument to pleasure, offering a new way of clitoral worship using revolutionary sonic wave stimulation for an intense, deep release.
SILA™ feels like a teasing touch of a feather, making a soft yet profound sonic impact that reaches throughout the clitoris.
Where most sex toys stop, ENIGMA™ takes over and brings you over the edge to a sonic wave-induced double orgasm.
Don't think twice before inserting yourself into F1S™ V2, as ten motion sensors powered by two motors take you on a SenSonic™ ride of a lifetime.
No