Puis-je retourner ou échanger un produit LELO ?

Si vous avez changé d'avis concernant votre achat, vous pouvez nous retourner le produit non ouvert et non utilisé dans les 14 jours suivant sa réception.

Remarque :
• Nous ne pouvons accepter les retours ou échanges d'articles ayant été ouverts.
• Les objets de plaisir ouverts sous garantie peuvent être retournés UNIQUEMENT en cas de défaillance.
• Les frais de port ne seront remboursés que si le retour résulte d'une erreur de notre part.
• Une pré-autorisation est requise pour tous les retours et échanges.
Si vous avez acheté votre produit auprès d'un autre revendeur LELO, seuls les articles défectueux pourront être retournés sous garantie avec une preuve d'achat valide. Nous n'accepterons aucun retour d'articles non ouverts provenant d'un autre revendeur LELO.
Pour retourner ou échanger un objet de plaisir non ouvert, veuillez nous contacter par téléphone ou en envoyant un e-mail à : www.lelo.com/fr/nous-contacter
Si vous constatez que la boîte a été endommagée, ouverte, ou que son contenu manque à la réception de votre commande, veuillez prendre une photographie de l'emballage endommagé et nous l'envoyer par e-mail. Si vous êtes chez vous au moment de la livraison, écrivez « Damaged/Opened/Missing content » (Contenu endommagé/ouvert/manquant) et refusez le colis livré par DHL/USPS.
Si vous rencontrez des problèmes avec votre objet de plaisir LELO et souhaitez faire valoir notre garantie, veuillez suivre ce lien pour plus d'informations : https://www.lelo.com/fr/garantie

Retour HEX™

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait(e) de votre achat HEX, vous pouvez retourner votre commande dans les trente jours suivant la date d'achat d'origine et être intégralement remboursé. Si vous souhaitez retourner le produit, n'oubliez pas qu'il ne doit pas avoir été utilisé et doit être retourné dans son état et emballage d'origine.

Français

How to return or exchange my product?

If you are dissatisfied with any item, it may be returned unopened and unused within 14 days of receipt.
Please note:
•    We cannot accept returns or exchanges on items that have been opened.
•    Opened pleasure objects may only be returned under warranty.
•    Shipping charges will only be refunded in cases where our error caused the return.
•    Pre-authorization is required for all returns and exchanges.
If you purchased your product from an alternate LELO retailer, only defective items may be returned under warranty with a valid proof of purchase. We will not accept unopened returns from an alternate LELO retailer.
To return or exchange an unopened pleasure object, please contact us via phone or email: https://www.lelo.com/support/contact-us
If upon receipt of your delivery you find that the box has been damaged, opened, or its contents are missing, please ensure that you take a photograph of the damaged packaging which should be emailed to us. If you are at home during the delivery write “Damaged/Opened/Missing content" and refuse the package when delivered by DHL/USPS.
You are are having trouble with your LELO pleasure object, and need to take advantage of our warranty, please follow this link for more information: https://www.lelo.com/support/lelo-warranty

Returning HEX™

If you are not 100% satisfied with your HEX purchase, you can return your order within 30 days after the original purchase date and get a full refund. In case you would like to return the product please keep in mind the product must not be used and must be returned in the state you received them and be returned in the original packaging.

English